Vous êtes ici

Salon Interclima+ Elec : le chauffe-eau thermodynamique s’est réservé une place d’honneur !

Salon Interclima+ Elec : le chauffe-eau thermodynamique s’est réservé une place d’honneur !

Lundi 12 Décembre 2011 17:20
interclimat-chauffe-eu-thermodynamique

A Paris, porte de VERSAILLES du 7 au 10 février 2012, une sortie réservée depuis longtemps pour les professionnels du chauffe-eau thermodynamique BALEO France : le Salon Interclima+ Elec , le  salon de l’efficacité énergétique des bâtiments.

L’enjeu pour se salon 2012 est de taille : se renforcer sur le terrain des énergies renouvelables ! C’est pourquoi, sur les cinq secteurs représentés cette année, le Génie climatique & produits et systèmes pour la production d’eau chaude sanitaire et chauffage à partir d’énergies renouvelables y tiendra une place d’honneur.

Plus de 600 exposants internationaux vous recevront. Ce salon mise sur plusieurs objectifs :

  • Répondre aux exigences de la RT 2012
  • Concilier performance et confort
  • Intégrer les EnR
  • Maîtriser les technologies innovantes

Egalement un pôle conférences très prometteur sur ce salon : pas moins de 80 conférences au programme ! A titre d’exemple, thème débattu le mardi 8 février à 16h00 : L’eau chaude sanitaire face à la RT 2012 : Enjeux et Perspectives

Lors du dernier salon 2010, les plus de 83000 visiteurs sont loin d’avoir été déçus de leur sortie! Rechercher et concevoir de nouvelles solutions plus efficaces et plus compétitives aux problématiques actuelles, c’est l’offre du Salon Interclima+ Elec .

Vos professionnels BALEO France seront heureux de vous y croiser.

   Rendez-vous du 7 au 10 février au Salon Interclima+ Elec !

 

Céline KOCH

 

© Tous droits réservés Baleo France

Reproduction interdite sauf accord de l'Éditeur ou établissement d'un lien préformaté avec utilisation du flux d'actualité.